Rechercher dans ce blog

4 août 2010

Trop cool d'imaginer une quete !

Coucou les Pandas !
Je reviens juste des Bureaux de Panfu, et je peux vous dire que les cerveaux chauffent…
Ah bon ?? Et alors ??
Et alors…ils travaillent activement pour nous offrir le meilleur ! Et ils doivent aussi constamment inventer de nouvelles quêtes ! Et c’est très…MAIS ATTENDEZ, j’ai une S.U.P.E.R idée !!! Pourquoi vous ne pourriez pas nous donner vos idées les Pandas? Vous seriez capables de créer une aventure ?
J’en suis sûre moi ! Leurs petites têtes bien remplie débordent de créativité !! Et je peux participer moi aussi ?
Non !! Ce serait trop facile ! Tu peux lire toutes les histoires !! :lol:

Bon si tu le dis, :oops: Vous avez de la chance les Pandas…hihi

Alors les Pandas, pour participer au concours, envoyez votre quête à l’adresse mail suivante avant dimanche 18h !

Et attention, cela ne doit pas faire plus de 10 phrases ! Et vous pouvez insérer dans votre quête tous les personnages ou lieux de Panfu que vous voulez ! Et il est fort possible qu’il y ait de super cadeaux…
On attend vos quêtes avec impatience !!
Gardez la pêche !
Max et Ella
Ps: N’oubliez pas que vous pouvez aussi emporter votre Panda en vacance! Cliquez ici pour plus d’infos!!

Vous avez vus ca !? Moi en tout cas j'y participe ! C'est trop génial il y aura des nouvelle quete maintenant et en plus on a des chances de gagner de superbe récompense ! Aller bonne chance a vous les Panda ! Moi j'ai déjà envoyer ma quete ! 


@+
§Charmd§ P.S. N'oublier pas la fete a 18h dans ma cabane a PandaLand  le samedi 7/8/10 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire