Rechercher dans ce blog

6 sept. 2010

Un triste clown

September 6th, 2010 Salut les pandas,
Hier, après tout l’agitation à cause de Krucio, Max et moi voulions rire un peu. Et qui pouvait nous faire rire mieux que M. Curley, le clown? Lorsque nous sommes arrivés au lac Wooby, le rire nous est resté en travers de la gorge. M. Curley était assis tout penaud. Il avait la tête basse, les cheveux ébouriffés et son maquillage coulait à cause des larmes qui coulaient le long de ses joues. :(
Un clown triste et malheureux, ce n’est pas très habituel!
“Les clowns sont des pandas comme nous, ils ont aussi leurs problèmes.”, ai-je murmuré à l’oreille de Max. “Nous devrions lui demander, pourquoi…”. Mais avant que je puisse finir ma phrase, Max a couru jusqu’à M. Curley, lui a fait des grimaces, a fait quelques roulades, l’a arrosé avec un pistolet à eau et lui a tiré les bretelles… CLAC!!

Mais M. Curley n’était pas d’humeur à rigoler. Bien au contraire: il était encore plus triste! :???:
Eh bien c’est sûr, M. Curley pensait que tu te moquais de lui! As-tu déjà entendu parler du tact? J’ai donc essayé d’y aller plus doucement, en lui parlant. :mrgreen: M. Curley a tout de suite marmonné:
“Ah, [snif] la vie au cirque me manque!! :cry: A chaque fois qu’un petit Pokopet passe me voir et me montre ses nouveaux tours, je pense à comme il est drôle de vivre dans un cirque. Pas que je n’aime pas mon travail au lac Wooby, mais de temps en temps je deviens très nostalgique. Tout le monde rit de mes blagues. Surtout avec mon numéro avec les fourmis dansantes. :D Ah, comment redevenir heureux?”
Peut-être avec un nez rouge! :mrgreen: Il y en a cette semaine dans la machine à surprises. :cool:

Hmmm, j’ai peut-être une meilleure idée! :idea: Nous devrions organiser un cirque avec les Pokopets!! :D Alors, que pensez-vous de cette idée?
Gardez la pêche!
Ella et Max

TROP COOL !!! 

@+
§Charmd§

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire