Rechercher dans ce blog

29 oct. 2012



Bonjours aujourd'hui je vais vous présenter _Bad_Dream et flashdark se sont des amis a moi des vieux amis _Bad_Dream est ma meilleure amie fille sur blablaland et flash est mon 2eme meilleure ami.Voici des photos de nous trois :


Voila mes meilleurs amis <3 gentils="gentils" ils="ils" p="p" tres="tres">



Ses toi Ma Meilleure Amie fille tu es la plus marrante la plus gentil et tu me reconforte quand je suis triste;
tu es mon Amie depuis toujours  on est comme les doigts d'une main on ne c'est disputer qu'une fois mais malgrer tout on tu es toujours mon amie <3 change="change" comme="comme" e="e" en="en" es="es" genre="genre" p="p" parfaite="parfaite" pas="pas" sa="sa" ton="ton" tu="tu" unique="unique">

Toi tes mon meilleure ami garcon avec 2 autre met aujourd'hui c'est toi que je présente je t'es connue grace a   Bad et on est tout les trois des supers amis, on c'est aussi disputer mais on c'est reconsillier par chance on est ami et j'espere qu'on le sera toujours! et qu'on s'amusera bien avec Bad <3 p="p">RESTE COMME TU ES! NON RESTER TOUT LES DEUX COMME VOUS HAITE PARFAIT! <3 p="p">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire